Les secrets de Loly

Hello les filles. Il y a deux semaine Kadio et moi nous sommes rendues à la boutique Les Secrets de Loly. Dans ce post nous vous donnerons nos aperçus et je vous dirai ce que j'ai acheté là-bas.


Secrets de Loly 
56 RUE CORIOLIS
75012 PARIS
Bon pour commencer nous nous sommes perdu (à cause de Kadio je tiens à le préciser ^^) . Pourtant le magasin est bien situer mais il est pas assez visible à part la façade rose et une maigre pancarte blanche avec écrit Les Secrets de Loly en petit caractère rien ne nous indique que c'est un magasin.
De plus (alors la rester bien concentrer parce que je sais pas trop comment vous expliquez LOL) on a l'impression que le magasin il est fermé ou que que y a personne dedans c'est bizarre. Je pense que c'est du à ce qu'ils ont mis sur la porte parce le truc qu'ils ont mis ne nous permet pas de savoir si y a des gens dans le magasin ou pas et c'est assez troublant.

Concernant l'accueil y a vraiment rien a dire. Dès qu'on a mis nos deux pieds dans la boutique la vendeuse est directement venu à notre rencontre pour nous proposer de l'aide. Malgré que je sache d'avance se que je voulais elle nous a quand même donner des conseils. Franchement l'accueil était très chaleureux, la vendeuse elle était souriante agréable vraiment rien a dire sur l'accueil.

La boutique elle est petite mais très agréable elle aussi. Mais je pense qu'ils vont agrandir la boutique car elle est en travaux d'un côté mais sa gêne en rien les clients. Et bien qu'ils soient en travaux le magasin n'en demeure pas plus propre.

Enfin breeeeeef (comme dirait Francklin de Ma famille d'abord Mddddddddddr )

Nous sommes parties là-bas pour que j'achète les compléments alimentaire 4C et pour que Kadio puisse voir les futurs produits qu'elle va s'acheter.

Ce complément alimentaire est spécialement conçu pour les cheveux crépus, c'est pour sa que je l'ai acheté avant j'avais déjà essayé les compléments alimentaire à base de levure de bière mais c'est horrible, une vrai torture c'est vrai faut souffrir pour être belle mais la c'était de l'abus. Déjà faut prendre 10 à 25 comprimés par jour et en plus de sa l'odeur est insupportable. Mais je crois qu'en faite c'est tous les compléments alimentaire qui puent parce que celui la il est pas mieux du tout. Kadio et moi par curiosité on a voulu sentir pour avoir un petit aperçu OMG. Je sais pas si vous connaissez le poisson pourri que l'on mets dans le Tieb bah voilà sa exactement la même odeur voir pire. Je vous cache pas que quand j'ai pris mes 2 capsules ( oui parce que le compléments alimentaire 4 C c'est 2 capsules par jour) la première fois j'avais certaines aprehension. J'avais trop peur que l'odeur elle reste dans ma bouche, mais j'ai été agréablement surprise parce que y a pas de goût bizarrement sa glisse tous seule dans la bouche.

Au bout de 2 semaines d'utilisation je sens réellement les effets des compléments surtout sur mes ongles car en general mes ongles au bout d'une certaine longueur ils deviennent cassants et ils se dédoublent alors de maintenant plus du tout bien au contraire ils sont beaucoup plus résistant.

Donc je vous ai mis une photo de l'étiquette des compléments alimentaire ci-dessous.

Ah oui j'ai oublié de vous dire la boite elle contient 60 capsules à prendre 2 fois par jour elle coute 20 euros et c'est à prendre sur une cure de 3 mois.


~~~~~~AfricanKiss
Soline






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire